Fédération des Planètes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bizarre...Bizarre... vous avez dis Bizarre.

4 participants

Aller en bas

Bizarre...Bizarre... vous avez dis Bizarre. Empty Bizarre...Bizarre... vous avez dis Bizarre.

Message par soulix Mer 9 Sep - 21:16

Salut à tous,

Voilà une petite aventure qui m'est arrivé aujourd'hui. Je me suis fais dévalisé une planète, une perte d'environ 10 000 resources (waw la perte Sad ). Et voilà que quelques minutes plus tard, ce même pirate vient décharger pour plus de 650 000 ressources sur cette planète scratch . Et là il s'en va, il ne laisse pas de soldats, rien du tout, ma planète n'est pas en état de siège. Tous ceci est arrivé pdt que je n'était pas en ligne.

Vous imaginez alors un peu ma stupéfaction quand je me connecte et que je découvre cette situation. Je me trouve alors face à un dilemme:

-Prendre toutes ces ressources avant qu'il ne revienne et il n'aura eut que ce qu'il méritait, il ne faut pas oublié qu'il m'avait quand meme dévalisé Twisted Evil ou

-Le prévenir afin qu'il vienne récupérer ses ressources et avant qu'un autre pirate ne vienne les lui subtiliser Evil or Very Mad

J'ai opté pour la seconde solution, que voulez-vous je n'ai vraiment pas l'âme d'un pirate et je n'ai l'habitude de prendre ce qui n'est pas à moi. Bon au passage j'ai quand meme récupérer les ressources volés. Charitable mais pas con. Je lui envoi donc un message et quelques minutes plus tard, j'ai sa réponse. Il me dit "cadeau de la maison", je me le fais pas dire deux fois et je rammène tous sur ma PM.

J'ai pas tous compris mais si tous les pirat pouvaient etre comme ça, j'aimerais me faire dévalisé plus souvent. En tous cas, c'est mon jour de chance aujourd'hui, j'ai bien fait de jouer au loto.
soulix
soulix
Elu National
Elu National

Messages : 93
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Recherche en cours: cerbere

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre...Bizarre... vous avez dis Bizarre. Empty Re: Bizarre...Bizarre... vous avez dis Bizarre.

Message par Nomka Mer 9 Sep - 22:31

lol pas mal !
Nomka
Nomka
Modérateur global
Modérateur global

Messages : 274
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)

Feuille de personnage
Recherche en cours: Module compact de transports de troupes

http://nomka.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre...Bizarre... vous avez dis Bizarre. Empty Re: Bizarre...Bizarre... vous avez dis Bizarre.

Message par buffalorouge Jeu 10 Sep - 10:28

Donnes-nous son nom !
On va lui écrire pour lui demander de faire pareil chez nous !!!
buffalorouge
buffalorouge
Gouverneur planètaire
Gouverneur planètaire

Messages : 622
Réputation : 23
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 57
Localisation : Montrouge (92)

Feuille de personnage
Recherche en cours: Frégate

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre...Bizarre... vous avez dis Bizarre. Empty Re: Bizarre...Bizarre... vous avez dis Bizarre.

Message par Mirepoix Jeu 10 Sep - 18:02

Cadeau ?!?!? Vraiment ou cadeau empoisonné ?

était-ce 650000 de la même ressource ? Vends-tu de cette ressource sur ta planète.... Mon doute : a-t-il voulu attirer d'autres pirates sur ta planète ? Quoi qu'il en soit, si j'était à ta planète, je ferais disparaitre rapidement ces 650000 de la vue des autres pirates potentiels !

Perso, je trouve que ça sent le coup fourré !
Mirepoix
Mirepoix
Gouverneur planètaire
Gouverneur planètaire

Messages : 411
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Québec, qc, ca

Feuille de personnage
Recherche en cours: Cerbère

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre...Bizarre... vous avez dis Bizarre. Empty Re: Bizarre...Bizarre... vous avez dis Bizarre.

Message par soulix Jeu 10 Sep - 21:12

C'était 650 000 ressources assez bien répartis, il y avait 100K de chaque sauf hydro. De toute façon , j'en ai vendu une partie et l'autre est bien au chaud dans mon bunker. Sinon tjs pas de nvlle de l'intéréssé.
soulix
soulix
Elu National
Elu National

Messages : 93
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Recherche en cours: cerbere

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre...Bizarre... vous avez dis Bizarre. Empty Re: Bizarre...Bizarre... vous avez dis Bizarre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum